Laurence Bernabeu

Sévrienne depuis 30 ans, enseignante à mes débuts, je travaille aujourd’hui dans une association d’éducation populaire. Je crois aux principes d’éducabilité tout au long de la vie et milite pour permettre à chacun et chacune de trouver sa place dans la société par l’accès à l’éducation, au sport, à la culture, à la mobilité. Je pense que tout ce qui permet de sortir de l’isolement, de lutter contre la ségrégation sociale, de soutenir l’initiative citoyenne et la solidarité doit être défendu.

J’ai rejoint l’équipe de Catherine Candelier parce qu’elle porte un projet qui prendra soin de ses habitants et de ses habitantes, des plus jeunes aux plus âgés. Elle favorisera l’accès à leurs droits fondamentaux, qui comprennent la santé, la possibilité de bien se nourrir et de respirer un air plus sain, de se déplacer et de pouvoir échanger et construire avec d’autres dans le lieu où l’on vit.

Cette équipe est investie au conseil municipal de longue date, elle connaît les dossiers, elle a les compétences et l’expérience pour faire vivre une ville plus écologique, plus sociale et plus solidaire.

Retour en haut